Un café avec Nadine
Organik Beauty c’est l’histoire d’un salon de beauté éthique créé par Nadine et deux complices (spécialistes de la décoration et de la communication visuelle) dont la volonté première était de créer un cocon de bien-être et d’offrir un service exclusif aux clientes en recherche de soins esthétiques éthiques et organiques.
Après son premier enfant Nadine a choisi la voie de l’indépendance face à une cadence en institut qui ne correspondait plus à sa vision personnelle et professionnelle de la vie. Ella a donc mis au monde ce deuxième « bébé » qu’elle chouchoute depuis presque une décennie, et qui sera suivi de peu de la naissance d’une petite fille. Une vie de famille et une vie professionnelle qui se complètent et se potentialisent.
Âme du lieu, elle investit ses quasi 20 ans d’expérience au service de clientes qu’elle connait sur le bout des doigts (c’est le cas de le dire).
Son ressenti holistique et ses choix de soins lui permettent de créer un espace/temps de lâcher-prise dans lequel la cliente peut s’abandonner et se laisser choyer par des mains expertes. Authenticité, respect, joie de partager et bienveillance permettent de transmettre des énergies positives qui viennent compléter des soins en s’adressant directement à la partie plus éthérique de chacune.
Son soin préféré ?
Son coup de cœur actuel c’est le massage facial japonais Kobido.
Il consiste en un ensemble de manœuvres très précises qui permettent de mettre en pratique toute l’expérience des mains du masseur. Soin très exigent qui a pour effet de faire circuler le Chi (souffle de vie), son effet drainant et liftant se ressent immédiatement par le regain d’énergie vitale de la peau du visage et l’être tout entier qui entre en vibration.
Son produit préféré ?
Impossible d’en choisi un seul, ça sera donc deux favoris :
> La crème purifiante visage de Dr Hauschka pour son odeur envoutante et son rituel d’application.
> Le rouge à lèvres Poeny de Dr Hauschka également. Bio, hydratant et surtout hyper flashy, un concentré de bonne humeur sur vos lèvres
Un capuccino avec Préma
Souriante, Préma prend son temps pour répondre tout comme elle aime le prendre pour chaque soin.
Son prénom qui signifie « amour » en indien lui va à merveille, c’est d’ailleurs le moteur qui lui permet de tisser des relations authentiques avec chaque cliente.
Plus qu’une activité professionnelle, c’est un réel plaisir pour elle de venir travailler chez Organik Beauty, elle aime la différence affichée par l’équipe et les choix de Nadine. Elle s’y sent authentique et apprécie d’aborder l’esthétique autrement que de manière superficielle. Disposant d’un CFC d’esthéticienne, elle a eu un coup de cœur lors de sa première formation Dr Hauschka. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, elle apprécie les protocoles, les rituels et l’approche globale de l’esthétique que promeut la marque.
La beauté est dans le détail, même invisible pour la cliente. C’est en douceur qu’elle réalisera une épilation parfaite ou un minutieux travail de manucure, pour que chaque soin soit non seulement parfaitement exécuté mais également doux et délicat.
Elle aime varier les soins, plonger dans l’univers de la cliente et apprendre à la connaitre pour faire de chaque moment une expérience unique et pouvoir la conseiller au mieux.
Son soin préféré ?
Le soin visage « Pureté » de Dr Hauschka, d’un timing parfait, il procure un effet immédiat. Elle le trouve aussi satisfaisant pour la cliente qui en sort rayonnante, que pour elle, qui dispense le soin et voit instantanément les effets de sa pratique.
Son produit préféré ?
La crème à la rose de Dr Hauschka, son plaisir enveloppant et protecteur du matin.
Collaboratrice et consultante externe
Stéphanie Oberson alias CAZANIERE a imaginé et transformé l’institut en un cocon chaleureux et tendance. Décoratrice indépendante dans la région de Vevey, nous vous recommandons vivement ses précieux services.
www.cazaniere.ch